Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing New Leaf
21 janvier 2015

animal crossing new leaf, la maison a spéciale

Après plusieurs recherches, j'ai decouvert que la plupart des joueurs aimaient avoirdes maisons a thème (certains eux, prennent un meuble au hasard et le positionne, mais c'est tout aussi bien :) ) 

Souvent aussi, on préféere avoir une maison "spéciale", que l'on peut avoir uniquement en faisant des quêtes.

 comme par exemple cette maison glace

J'ai decider de faire un petit "top 5" des plus belles maisons spéciales, pour vous donner des idées écos ;)

 (disponible SANS QUÊTES)

 (malheureusement je n'ai réussit qu'a avoir une image d'ACWW mais c'est a peu pres le meme genre dans ACNL :} )

 (vvous pouvez les avoirs a partir des ballons a eclater avec un lance pierre)

 (il est possible d'avoir la serie carnaval en rapportant des plumes a Roberto... Le jour du carnaval ^.^)

 (et la série glace, une de mes préférée)

Donc voila mon petit top 5 et si vous désirez faire connaitre votre blog, vous pouvez me le dire car je compte bientot drésser une liste de blogs a suivre :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Animal Crossing New Leaf
Publicité
Archives
Publicité