Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Animal Crossing New Leaf
23 novembre 2014

animal crossing new leaf, la perruque noeud

La on va parler essentiellement de la perruque noeud

 

Pourquoi? ben deja il y a pleinde rumeurs sur cette perruque ;( Je pense que c'est la meilleure coupe du jeu :) 

Alors; premierement: cette perruque n'est PAS a vendre chez les soeur et doigts de fées, mais chez Carla, (il y a un sujet sur mon blog qui décrit comment l'avoir *.*) ALORS ARRETEZ DE DIRE CAAAA!!! ;() lol

Deuxièmement, et ca a pas trop rapport, mais essayez de ne pas rachetez cette perruque a qulqu'un qui l'a deja, parce que moi j'ai failli me faire arnaquer: CETTE PERRUQUE COUTE DANS LES 5 000 clo!!! Une fille m'a fait croire qu'elle avait acheter a 8 000 clo ;( alors reflechissez bien avan d'acheter! 

troisièmement (ca a pas trop rapport non plus :p) si vous revndez cette perruque, revendez la a petit prix, ou prix exact, parce que les acheteurs ne se laissent pas trop avoir. Pas moi en tout cas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey, moi j'ai les galeries Meli&Mélo avec Carla! J'aimerais s'avoir dans qu'elle période on a la perruque :(genre en Avril, en Mai etc...)💇Voili voulou j'espère que tu me repondra😄✌📝
Animal Crossing New Leaf
Publicité
Archives
Publicité